À propos de nous

A&S Power Home


A&S Power se consacre à la conception, au développement, à la fabrication et à la vente de batteries et d'accessoires électriques depuis plus de 15 ans lorsque nous l'avons lancée en 2001. Nous nous concentrons sur le développement d'une technologie de batterie avancée dans le domaine des marchés de consommation et industriels.

Des technologies plus récentes, des partenaires de distribution puissants et des clients autonomes ont fait de la concurrence une activité intense et une commercialisation très disciplinée et stratégique.

Une équipe qualifiée de spécialistes conçoit et développe des produits pour un marché en évolution rapide, non seulement avec la technologie moderne, mais ils y mettent également leur «cœur et âme».

Les premiers échantillons fabriqués à la main permettent aux ingénieurs de mettre les nouveaux produits à l'épreuve. Le but de tout ce temps et de ces efforts est de développer le produit idéal avec une technologie optimale au juste prix. Ce n'est pas seulement pour satisfaire les clients, mais pour les exciter et les enthousiasmer!

Nos usines de Dongguan et de Jiangsu fournissent un soutien illimité pour la production de batteries de catégories non rechargeables et rechargeables. Plus de 2100 opérateurs travaillent dans les usines de Dongguan et Jiangsu. Tous les produits sont soumis à un contrôle qualité strict et une infériorité nulle est obtenue. Pour atteindre les objectifs de sécurité et de respect de l'environnement, CE, UL, CB, PVC / P65, sans halogène, l'approbation REACH et la norme ROHS ont été accordées pour divers produits.

Nous avons établi un réseau de distribution de vente dans des pays comme l'Amérique, le Royaume-Uni, la France, le Japon, l'Allemagne, l'Inde, la Russie, le Moyen-Orient, le Brésil et etc., et sommes reconnaissants d'étendre nos activités sur de nouveaux marchés.Notre marque est bien connue sous la fidélité et la constance de la foi au service de tous les clients. Avec notre engagement à fournir des produits de haute qualité à des prix raisonnables et un service à guichet unique, les nouveaux partenaires commerciaux en mode exclusif ou en importation directe sont accueillis avec joie. L'Inde sera le prochain marché en pleine croissance pour A&S Power avec son partenaire. BIS no. Le R-4105748 a été mis à jour avec de plus en plus de modèles pour les batteries LiFePO4 et Li-ion Polymer. Station d'accueil solaire et lampadaire solaire, les batteries E-Rickshaw ont été régulièrement expédiées en Inde par conteneurs.

Quelles que soient vos exigences, notre personnel amical et compétent s'engage à vous fournir une gamme de produits de qualité ou des solutions de développement de produits soutenus par le plus haut niveau de service client.

Faites d'A&S Power votre premier choix, soyez toujours avancé et sûr.

Votre succès est notre succès!


Vision d'entreprise


Être une société technologique internationale de premier plan, ancrée dans la culture chinoise, excellant dans l'industrie mondiale de l'énergie verte, tout en s'efforçant d'enrichir la vie de nos employés. Vise à être un fournisseur de solutions de premier plan pour le stockage d'énergie verte.

L'honnêteté et l'intégrité sont le cœur et l'âme de la culture d'entreprise A&S Power. Nous sommes justes les uns envers les autres, nos clients, notre personnel et nos fournisseurs. Des employés qualifiés et flexibles, dotés d'initiative et d'innovation, sous-tendent la prospérité future de notre entreprise.

La plus haute qualité des produits et le meilleur service client garantissent notre succès continu.


Qui nous sommes


A&S Power est un leader international basé en Chine dans la conception, la fabrication, la vente et la commercialisation de cellules de batterie lithium-ion / polymère rechargeables et de batteries et systèmes connexes, que nous avons lancées en 2001. Nos produits de batterie au nickel-métal-hydrure et au lithium sont largement utilisé dans les produits électroniques grand public tels que les lampadaires solaires, les stations d'accueil solaires, les E-Rickshaw, les ordinateurs portables, les téléphones intelligents / cellulaires, les lecteurs multimédias numériques, les appareils photo numériques et les caméscopes, les outils sans fil et les nombreux avantages des gadgets informatiques.


Dongguan A&S Power Technology Co., Ltd.


Brevet


Dongguan A&S Power Technology Co., Ltd.

  • wechat
Bavardage

A&S Power Home


A&S Power have been in business on designing, developing, manufacturing and selling batteries and electrical accessories over 19 years when we start it in 2001. We are focus in the development of advanced battery technology in the area of consumer and industrial markets.

Newer technology, powerful channel partners, and empowered customers have made the competition highly intense and marketing a very involved and strategic discipline.

A skilled team of specialists design and develop products for a fast changing market, not only with modern technology, but they also put their "heart and soul" into them.

Initial hand built samples enable the engineers to put the new products through their paces. The whole purpose for all this time and effort is to develop the ideal product with an optimum technology for the right price. This is not just to satisfy the customers, but to excite and enthuse them!

Our plants in Dongguan and Jiangsu are providing unlimited support for producing Batteries of Non-Rechargeable and Rechargeable categories. More than 2100 operators are working in Dongguan and Jiangsu factories. All products are under strict quality control and zero percent inferiority is obtained. To achieve the targets of safety and environmental respect, CE, UL, CB, PVC/P65, Halogen Free, REACH approval and ROHS standard have been granted for various products.

We have established sales distributing network in countries including America, UK, France, Japan, Germany, India, Russia,Middle East, Brazil and etc., and are grateful to extend our businesses in new markets.Our brand is well renowned under the fidelity and constancy of faith on servicing all customers. With our commitment of providing high quality, reasonable price products and one-stop service, new business partners in sole agent or direct importation pattern are greeted with joy. India will be the next significant growing market for A&S Power with his partner. BIS no. R-4105748 have been kept updating with more and more models for LiFePO4 and Li-ion Polymer batteries. Solar home station, and solar street light, E-Rickshaw batteries have been regularly shipped to India by containers.

Whatever your requirements, our friendly and knowledgeable staff are committed to providing you with a range of quality products or product development solutions supported by the highest standard of customer care.

Make A&S Power your first choice,  always be advanced and safe.

Your success is our success!


Company Vision


To be an international premier innovative technology corporation, rooted in the Chinese culture, excelling in the global green energy industry, while endeavoring to enrich the lives of our employees. Aims to be a premier solution provider for green energy storage.

Honesty and integrity are the heart and soul of A&S Power corporate culture. We are fair with each other, our customers, our staff and our suppliers. Skilled, flexible employees with initiative and innovation, underpin the future prosperity of our company.

Highest product quality and best customer service guarantee our continued success.


Who We Are


A&S Power is a China based international leading in design, manufacture, sales and marketing of rechargeable Lithium ion/polymer battery cells and related battery packs and systems, which we started Nickel Metal Hydride Batteries in 2001. Our Nickel Metal Hydride and Lithium battery products are widely used in consumer electronics products like solar street light, solar home station, E-Rickshaw, laptop computers, smart/cellular phone, digital media players, digital cameras and camcorders, cordless tools and numerous favors of IT gadgets.


A&S Power Manufacturer.jpg

Patent


Dongguan A&S Power Technology Co., Ltd.

86 137 1273 2484 yao.lotus lotus.yao@aspowerbattery.com 3194383934